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Pourquoi choisir Smart’R pour l’achat d’un hoverboard, vélo ou trottinette électrique ?

23 octobre 2017

Smart’R, la startup française de confiance spécialisée en mobilité urbaine électrique

 

Depuis 2 ans, le marché de la mobilité électrique urbaine est en pleine croissance en France et en Europe. De plus en plus d’hoverboards, de trottinettes électriques et d’engins électriques de toutes sortes sont visibles dans les rues de nos villes et villages. L’offre foisonne sur le web. De places de marchés comme Amazon ou la Fnac aux nombreux sites de vente,  l’offre est généreuse. Et tant mieux car cela propose une multitude de produits pour l’acheteur.

Mais cela implique aussi une difficulté pour l’acheteur : faire le bon choix. Faire le choix d’un produit de qualité et qui fonctionne dans la durée. Faire le choix d’une entreprise qui répond à vos mails ou appels téléphoniques pour résoudre un problème produit. Malheureusement, il y a encore sur le web de nombreux produits d’entrée de gamme dont les prix si bas ne permettent pas de fournir un niveau de qualité correct et un SAV efficace.

Il est donc important que l’acheteur puisse s’y retrouver en identifiant des entreprises de confiance sur ce nouveau marché. Smart’R fait partie des entreprises de confiance, tant au niveau de la qualité des produits vendus que dans la relation client.

 

Smart’R a mis en place un process contrôle qualité strict sur ses produits.

Afin de proposer une large gamme de produits sur notre site web, nous faisons appels à des marques et fabricants différents, chacun ayant sa spécialité. Les produits sont sélectionnés, testés et parfois modifiés afin de vous fournir un haut niveau de qualité et la meilleure expérience possible. Une procédure de contrôle qualité stricte est ainsi mise en place avec chacun de nos fournisseurs, qu’ils soient situés en France ou à l’étranger.

 

Smart’R met la satisfaction client au cœur de ses principes

Notre objectif principal est que chacun de nos clients ait une expérience satisfaisante. Le point d’entrée à cela est évidemment le fait d’offrir des produits à très bon rapport qualité/prix. Mais nous ne nous arrêtons pas là : nous sommes disponibles par mail, par téléphone, par ‘chat on line’ pour répondre à vos questions ou résoudre tout problème pouvant survenir dans le cadre de votre achat ou de l’utilisation du produit.

 

Smart’R dispose d’un service après-vente en France

Tous nos produits sont livrés avec une notice d’utilisation en français, c’est plutôt pratique. Et s’il s’avère qu’un produit est défectueux, il sera soit échangé soit réparé dans l’un de nos ateliers localisés en France.

 

Smart’R est une entreprise à taille humaine !

Céline, Anne, Guillaume, Laurent, Pierre… vous aurez peut-être l’occasion de discuter avec l’une ou l’un d’entre nous. Nous n’utilisons pas de script lors de nos conversations téléphoniques et nos emails ne sont pas des copier-coller. Pas de chat bot non plus, de vrais humains.

 

Smart’R propose des produits à la pointe de la technologie

Nous désirons vous proposer des produits innovants et design. Pour cela nous avons mis en place une veille technologique permanente pour identifier les bons produits au bon moment et vous permettre de bénéficier des dernières évolutions.

 

Smart’R s’engage à recycler vos produits.

Si vous désirez acheter un nouveau produit ou remplacer votre ancien matériel, nous vous proposons de le recycler gratuitement. Nous nous occupons de son retour à titre gratuit et de son recyclage dans un établissement spécialisé. Ce petit geste de votre part sera récompensé par une réduction de 10% sur l’achat de votre nouveau produit sur notre site web.

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